About us

Mot de la Présidente

Le mot

du président

  • Yacine HEZLOUI

    Président

    POEM – Pour Offrir Une Enfance Meilleure, est un fond de dotation dont les principales missions sont de venir en aide aux enfants en souffrance en dépit de leur milieu, de leurs origines ou de leur culture … etc.
    Les enfants des quatre coins de la terre sont en droit de mener une enfance heureuse et paisible.
    Nous, membres de POEM, sommes tous acteurs de la vie sociale et travaillant dans la petite enfance. Nous nous appuyons sur nos compétences, notre expérience et notre soif de rendre service pour tourner les actions menées vers le partage, le don, la transmission de savoir et la bienveillance. Nous tenons à en apporter un peu plus aux enfants qui en ont besoin.
    Nous construisons au jour le jour ce fond de dotation axé sur la solidarité et espérons qu’il grandira comme un enfant doit grandir et s’épanouir. Nous comptons sur toutes les personnes souhaitant s’impliquer et voulant faire un bout de chemin avec nous.
    Pour ma part, j’ai toujours espéré m’engager auprès des plus démunis et notamment les personnes les plus vulnérables comme les enfants. Je suis aujourd’hui très fier de pouvoir mener de belles actions au Cambodge et ailleurs.